Construction d'un parc immobilier

Bonjour chers fondateurs et chers membres de la communauté.
Je suis Pesamino (né homme) et Amallyah Peyssa, ma nouvelle identité (femme).
J'ai 29 ans et originaire de Futuna.

Je réside en Nouvelle-Calédonie depuis 2007 et je constate que la transsexualité reste un sujet tabou à aborder dans la société.
Donc, j'ai décidé de fonder une association connu sous le nom "LOTUS DORE NC" dont je suis la présidente.

Mon combat au sein de l'association est d'accompagner les personnes catégoriques dans leurs démarches administratives, dans l'insertion professionnelle , les orienter vers les professionnels de la santé mais surtout TROUVER SA PLACE dans la société.

Beaucoup de personnes transsexuelles se retrouvent dans la rue et même dans mon petit appartement mais pour aider les autres j'ai besoin de ce concept pour développer les moyens en Nouvelle-Calédonie mais aussi dans les autres îles du Pacifique pour mieux mener ce projet ambitieux.

Ces fonds fixés nous permettront de trouver une structure d'écoute, financer des campagnes de sensibilisation, organiser des voyages à l'extérieur pour rencontrer d'autres associations semblables, ouvrir des structures pour la rééducation, faire intervenir des professionnels pour former les transsexuels qui font le trottoir.

Construire ce parc me permet également d'évoluer dans ma vie financière, réaliser les rêves qui me tiennent à coeur et explorer le monde.

Je contribuerai également à l'éducation des enfants du monde entier, surtout les orphelins et les enfants transsexuels en faisant des dons.

C'est aussi un moyen de créer des postes dans ce parc et intégrer celles qui sont encore demandeurs d'emplois.

D'autres souhaitent poursuivre leurs études à l'étranger, financer leurs opérations en Thaïlande mais nous n'avons pas les moyens.


Je mets ma confiance dans ce projet sur cette plate forme et mon dynamisme pour le développer et je compte sur la générosité de mes chers donateurs du CFI pour le réaliser..
Les dons seront utilisés à bon escient.

Pour terminer, j'utiliserai la citation de Nelson Mandela "L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde".

Merci.

Amallyah988

Open donation without an account, click here!

Welcome to the signup page of Crowdfunding International!

Please note: You are required to upload an ID or a Passport to complete the registration process.


We only accept applications from natural persons, associations and charities. We don't allow companies.

Placement under project: Construction d'un parc immobilier | Donation to project: Construction d'un studio d'enregistrement pro

Only the first name:

Johanna Maria Elisabeth

Johanna

No accents or special characters:

José

Jose

No accents or special characters:

José

Jose

The username needs to consist of 8-16 characters.
The password needs to consist of at least 8 characters.


Register