MakeSens

Notre objectif est de créer un outil de développement "Framework".NET appelé MakeSens qui permet aux entreprises de reprendre le contrôle du développement logiciel en construisant des applications en bloc afin de maximiser la réutilisation, faciliter la maintenance et l'évolution en plus de réduire considérablement les coûts de l'ensemble du développement.

Pour plus d'information : www.gbsens.com

 

ACCÉLÉRER LES DÉVELOPPEMENTS

MakeSens framework fournit un point de départ pour le développement de vos applications, ce qui permet d’avoir rapidement à votre disposition la structure de base de vos développements. Le point de départ fourni par MakeSens inclut les mécanismes récurrents de vos applications, comme la gestion des erreurs,  leur journalisation, les composants de connexion à la base de données et encore plus...

NORMALISER LES DÉVELOPPEMENTS

MakeSens framework vous permet de construire toutes vos applications avec les mêmes technologies, les mêmes normes et les mêmes méthodes. Ceci est un point crucial pour les développements informatiques de l’entreprise : n’importe lequel de vos collaborateurs pourront ensuite très facilement intervenir sur une application (développement, débogage, maintenance et évolution…).

AUGMENTER LA ROBUSTESSE DES APPLICATIONS

MakeSens framework s’appuie sur des composants techniques et sur une méthodologie maintes fois éprouvée. Les composants techniques utilisés de développement en développement gagneront forcément en robustesse. Il en est de même des méthodes et des normes, qui s’affinent au fil du temps. MakeSens sont robuste et fiable.

MakeSens prend en charge en grande partie le code et les éléments techniques, les collaborateurs auront de moins en moins de code « purement technique » à écrire et pourront se concentrer sur les règles métiers.

SUPPRIMER LES PROBLÈMES TECHNIQUES

MakeSens prend en charge les parties plus techniques et ardues des développements. La majorité des problèmes et du temps perdu, le sont malheureusement à cause des problèmes techniques liés au manque d’expérience et de mauvaise technologie initiale. On ne peut effectivement pas passer outre certains de ces points puisque MakeSens ne peut pas avoir réponse à tout, c’est pourquoi que MakeSens est extensible.

AMÉLIORER LA MAINTENANCE DES APPLICATIONS

MakeSens traite la plupart des problèmes techniques directement  et les collaborateurs n’ont plus qu’à maintenir la partie métier ou de présentation des applications.

De plus, tous les collaborateurs utilisant MakeSens peuvent intervenir très rapidement et très facilement sur toute application qui auront été développé avec MakeSens.

 

FACILITER LA RÉUTILISATION

MakeSens, facilite la réutilisation qui vous permet de réaliser les économies les plus substantielles. MakeSens permet de créer une architecture logicielle permettant une intégration harmonieuse dans l’ensemble du principe de réutilisation. La réutilisation, la standardisation, la qualité, la pérennité, la performance et l’interopérabilité sont au cœur du processus d’optimisation des bases de la qualité logicielle. 

DIMINUER LES IMPACTS TECHNOLOGIQUES

MakeSens, vous permet de diminuer les impacts technologiques favorisant ainsi une grande pérennité de vos acquis logiciels. MakeSens simplifie grandement une évolution vers les nouvelles technologies.

MakeSens

Open donation without an account, click here!

Welcome to the signup page of Crowdfunding International!

Please note: You are required to upload an ID or a Passport to complete the registration process.


We only accept applications from natural persons, associations and charities. We don't allow companies.

Placement under project: MakeSens, of Project Manager: MakeSens | Donation to project: MakeSens, of Project Manager: MakeSens

Only the first name:

Johanna Maria Elisabeth

Johanna

No accents or special characters:

José

Jose

No accents or special characters:

José

Jose

The password needs to consist of at least 8 characters.
The security code needs to consist of 4-6 characters.

 It is a secret personal code, used to secure access to funds in your wallet.

The username needs to consist of 8-16 characters.
Register